::: Chefchaouen

Voyages organisé au Maroc

Located in northern Morocco, the “Pays d’Accueil Touristique ‘Chefchaouen intersects the boundaries of the tribe Ghomara.

The Rif mountains throw themselves on the coast 120 kilometers long, between the Oued Lau and the tip of El Jebha.

Bordering the Mediterranean, the Talassemtane National Park is spread over more than 60,000 hectares. It is characterized by beautiful mountains and big cliffs, green landscapes, springs, rivers, traditional villages and forests of pines and cork oaks.

The park has a unique biodiversity but it also houses a variety of wildlife. There are wild boars, foxes, monkeys, eagles Bonelli, booted eagles, wild buzzards, harriers and falcons; as well as reptiles and amphibians.

Different routes of 2 to 5 days of hiking and trekking with a guide of the region are at your disposal to discover the rural heritage of Chefchaouen, Tangier and Tetouan. Homestay or cottage depending on the route.

NB It is possible to organize tours and stays according to the customer choice .

For more information, do not hesitate to contact us

Information and reservations

Whatsapp: +212 668 655 983
azzouzibarek@gmail.com

Monday to Friday from 9:00 to 19:00

news
Sign up and recieve new ads


    Discover our

    hot deals

    we are not the only ones, but we're the best

::: Chefchaouen

Voyages organisé au Maroc

Situé au Nord du Maroc, le « Pays d’Accueil Touristique » de Chefchaouen recoupe les limites du territoire de la tribu Ghomara.

Les montagnes du Rif se jettent sur le littoral de 120 kilomètres de long, compris entre l’Oued Laou et la pointe d’el Jebha.

Bordant la Méditerranée, le Parc National de Talassemtane s’étale sur plus de 60.000 hectares. Il se caractérise par de magnifiques massifs montagneux et de grandes falaises, des paysages verdoyants, des sources, des rivières, des villages traditionnels ainsi que des forêts de sapins et de chênes lièges.

Le Parc jouit d’une biodiversité exceptionnelle mais il abrite également une faune variée. On y trouve sangliers, renards, singes, aigles de Bonelli, aigles bottés, buses féroces, busards et faucons; ainsi que des reptiles et des amphibiens.

Différents itinéraires de 2 à 5 jours de randonnées et trekking, accompagnés d’un guide de la région, sont à votre disposition pour découvrir le patrimoine rural de Chefchaouen, Tanger et Tétouan. Hébergement chez l’habitant ou en gîte selon le parcours.

  N.B. Il est possible d’organiser des circuits selon le séjours et le choix des clients.

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas de nous contacter

Informations et réservations

+212 668 655 983
azzouzibarek@gmail.com

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

news
Inscrivez-vous et reçevez les nouvelles annonces

Découvrez nos

Spécial

Nous ne sommes pas les seuls mais nous sommes les meilleurs

azzouzi travel maison d'hôte de luxe marrakech huile argan bio huile de pepins de figues de barbarie huile de graines de figues de barbarie cosmos maison d'hôtes place Jamaa El Fna hôtel Ouarzazate djellaba moderne sécurité marrakech acheter des coque originales installation alarme paris Chaussures de fabrication italienne maison d'hote marrakech marbre marrakech Maroc batteries casa zarkacha marrakech Marrakech guide touristique huile d'argan pure bio maroc Accompagnateur guide touristique Marrakech day trip Travel Agency in Marrakesh Agence de communication Marrakech Agence de communication Maroc easycommerce ou easy commerce easyhotel - easyhote séjour medina Marrakech Fabrication et installations des pylônes de télécommunications Fabrication des poteaux en béton armé customized morocco tours robustaff association alhusna association meltsen annees lumieres insource conseil achorafaa invest tamgounsa friend ship cars kenzohotel attawhid marrakech best cosmetic maroc salas media nord newlook hair studio gitenador elkham hivernageartgallery riad des nations topaventure maroc soutien scolaire itinerance plus marrakech argansey maroc rabita wataniya pharmacie meka tala art vp-service salam gestion holidaysapparte marrakech moroccan showroom crafts maxima finance consulting best of morocco riad karmel haouz garden service Annonces Marrakech porte des 5 jardins perfecttour marrakech palais ghiat alkabir hotel